Showroomprive.com: C.A. en hausse de 50% au 1er semestre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

RÉSULTAT Après une bonne année 2012 (+60% de croissance de son chiffre d’affaires), Showroomprive.com démarre l’année 2013 avec un rythme aussi soutenu. Le site de ventes événementielles, a progressé de 50% au premier semestre 2013 par rapport à la même période de 2012.

Une nouvelle campagne télé est diffusée actuellement (26 mai au 26 juin) sur TF1 et les principales chaînes de la TNT. Cette stratégie de marque sera adaptée pour une seconde vague à l’International à la rentrée afin de poursuivre le développement sur les marchés stratégiques.

Le site devrait aussi se lancer à la conquête de la Pologne fin mai 2013. Enfin dernier axe de développement, le mobile qui génère aujourd’hui 40% du trafic sur le site et représente 30% du chiffre d’affaires global, selon le dernier panel Nielsen (mars 2013).

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA