Showroomprive.com continue d'embaucher

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le site se targue d'embaucher 150 personnes en 2015.
Le site se targue d'embaucher 150 personnes en 2015.

Après la création de 180 postes en 2014, showroomprive.com réitère en 2015 et annonce l'embauche de 150 personnes. Une nouvelle dont Thierry Petit, co-fondateur du site, se réjouit en ces termes : "à l'heure où encore de nombreux signaux économiques sont dans le rouge dans notre pays, le secteur du e.commerce continue d'être une des rares branches de l'économie française à créer de l'emploi. ". Et de citer l'étude Xerfi publiée en juin qui recensait showroomprive.com parmi les 50 premières entreprises créatrices nettes d'emplois en France avec la création de plus de 500 emplois en 5 ans.

La majorité de ces postes sont des contrats pérennes puisque sur les 180 postes crées en 2014, 120 étaient des CDI. Parmi les postes à pourvoir figurent des chargés de relation-client, des acheteurs, des développeurs, des assistants commerciaux, des chefs de projets, des chargés de produits e.commerce, des trafic managers, des traducteurs, des chargés de vente, des gestionnaires de compte...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA