Showroomprivé.com se développe à l’international

|

Le numéro deux européen des ventes privées ouvre un site en Italie, 3 mois après celui lançé au Royaume-Uni et 10 mois après l'Espagne.

Moins d’un an après s’être lancé en Espagne, Showroomprive.com, le n°2 européen de la vente privée en ligne poursuit son développement à l’international et s’attaque à de vastes marchés : le Royaume-Uni, avec une ouverture de site effectuée en mars dernier, et désormais l’Italie. Showroomprive.com a dû opérer une vaste réflexion pour séduire les internautes anglais avec un modèle adapté à des délais de livraison très courts, avec les bons partenaires logistiques. Le développement en Italie est une opportunité unique de se rapprocher des marques italiennes souvent très demandées des e-shoppeurs du monde entier. La stratégie du site consistera notamment à distribuer les marques italiennes en Italie et à l’international. Pour 2011, le site vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros au Royaume-Uni et 10 millions d’euros en Italie avec 1 million de membre pour chaque pays.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message