Showroomprivé.com se développe à l’international

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le numéro deux européen des ventes privées ouvre un site en Italie, 3 mois après celui lançé au Royaume-Uni et 10 mois après l'Espagne.

Moins d’un an après s’être lancé en Espagne, Showroomprive.com, le n°2 européen de la vente privée en ligne poursuit son développement à l’international et s’attaque à de vastes marchés : le Royaume-Uni, avec une ouverture de site effectuée en mars dernier, et désormais l’Italie. Showroomprive.com a dû opérer une vaste réflexion pour séduire les internautes anglais avec un modèle adapté à des délais de livraison très courts, avec les bons partenaires logistiques. Le développement en Italie est une opportunité unique de se rapprocher des marques italiennes souvent très demandées des e-shoppeurs du monde entier. La stratégie du site consistera notamment à distribuer les marques italiennes en Italie et à l’international. Pour 2011, le site vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros au Royaume-Uni et 10 millions d’euros en Italie avec 1 million de membre pour chaque pays.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA