Showroomprivé déploie le click & collect dans 11 magasins Conforama

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Suite à la prise de participation de Conforama, filiale de Steinhoff, à hauteur de 17% dans le capital de Showroomprivé au mois de mai dernier, des premières synergies commencent à voir le jour.

Les 11 magasins proposant le click & collect Showroomprivé sont : Angers (49), Balma (31), Caluire (69), Champagne (69), Colomiers (31), Flevile (54), Gondreville (54), Nancy (54), Saint-Alban (31), Saint-Priest (69),Toulouse (31).
Les 11 magasins proposant le click & collect Showroomprivé sont : Angers (49), Balma (31), Caluire (69), Champagne (69), Colomiers (31), Flevile (54), Gondreville (54), Nancy (54), Saint-Alban (31), Saint-Priest (69),Toulouse (31).© dr

C’est la première étape d’une série plus large d’innovations pour les clients de deux sociétés. Conforama et Showroomprivé viennent en effet d’annoncer le déploiement de points click & collect Showroomprivé dans 11 magasins du groupe Conforama en France. Ce nouveau service s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique noué au mois de mai dernier entre les deux entreprises, et sera étendu à d’autre magasins par la suite.

Ainsi, les clients de Showroomprivé peuvent désormais bénéficier de la livraison gratuite pour leurs colis de moins de 8 kilos et profiter de prix plus avantageux pour la livraison de colis volumineux - dont le poids excède 40 kilos - en procédant au retrait de leur commande directement dans le magasin Conforama partenaire de l’opération de leur choix. « C’est une nouvelle étape qui devrait générer du trafic supplémentaire dans les magasins Conforama tout en répondant aux attentes toujours plus diversifiées des clients de Showroomprivé », expliquent David Dayan et Thierry Petit, co-fondateurs de du déstockeur en ligne. Côté Conforama, cette initiative « témoigne de notre complémentarité et renforce l’omnicanalité de nos deux enseignes », indique Alexandre Nodal Président-Directeur Général du Groupe Conforama.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA