Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le spécialiste de la vente événementielle a déclaré un chiffre d’affaires de 427 millions d’euros au troisième trimestre 2019. Le CA est notamment tiré vers le bas par l’arrêt de ventes peu rentables, comme le segment high-tech.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Greenweez, le leader du bio en ligne, achète son homologue italien Sorgente Natura
Amazon adapte sa marque de soins à l’Europe
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3% au T1 2019
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
Suite à une année 2018 difficile, Showroomprivé veut voir le bout du tunnel
Showroomprivé augmente son capital de 40M€ et lance un plan d'économies
Showroomprivé grappille 1,8% de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Thierry Petit (Showroomprivé) : "La technologie, un nouvel âge d’or pour le commerce" [Tribune]
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Le CA de Showroomprivé en hausse de 3% au premier semestre
Showroomprivé lance une régie publicitaire ciblant les "digital women"
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message