Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3% au T1 2019

Mickaël Deneux |
|

Publié le 10/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste de la vente événementielle a déclaré un chiffre d’affaires de 147 millions d’euros au premier trimestre 2019, tiré vers le bas par le retrait d'Allemagne et de Pologne ainsi que par la baisse de la consommation en février.

Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3%.
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3%.© © Showroomprive.com
Après une année 2018 délicate, Showroomprivé a publié un chiffre d’affaires net de 147,3 millions au premier trimestre 2019. Soit une baisse de 2,3%. Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs de Showroomprivé, déclarent : "Nous avons poursuivi sur ce trimestre l’exécution de notre plan ambitieux 'Performance 2018-2020'. L’arrêt de certains pays (Allemagne, Pologne) […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA