Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 10/05/2019
Le spécialiste de la vente événementielle a déclaré un chiffre d’affaires de 147 millions d’euros au premier trimestre 2019, tiré vers le bas par le retrait d'Allemagne et de Pologne ainsi que par la baisse de la consommation en février.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
AliExpress s’ouvre aux vendeurs étrangers
Suite à une année 2018 difficile, Showroomprivé veut voir le bout du tunnel
Showroomprivé augmente son capital de 40M€ et lance un plan d'économies
Showroomprivé grappille 1,8% de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
French Days : un premier bilan très satisfaisant
N. Mesny (Rue du Commerce) : "Nous lançons les French Days"
Showroomprivé publie 655M€ de chiffre d'affaires 2017 mais 5M€ de pertes
Pourquoi Carrefour rachète à Conforama ses 17% de Showroomprivé
Showroomprivé : le Black Friday nuit aux performances du groupe
Abus de position dominante : Vente-Privée l’emporte définitivement
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message