Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Showroomprivé frôle le milliard d'euros de volume d'affaires en 2021

Lélia de Matharel |
|

Publié le 11/03/2022

La solidité des résultats engrangés au premier semestre 2021 compensent une fin d'année décevante pour Showroomprivé, plombé par des problématiques de stock. La guerre en Ukraine inquiète ses dirigeants. Ils anticipent des difficultés d'approvisionnement début 2022, risquant de plomber les ventes.

Showroomprivé
Showroomprivé© Showroomprivé
Showroomprivé a serré les dents au deuxième semestre 2021 : ses difficultés d'approvisionnement ont conduit certains segments de ses ventes à baisser, comme les verticales maison et électroménager. Les résultats de son site Beauté Privée, qui a fait peau neuve au mois de juillet 2021, sont également en baisse. "Une reconquête des clients sera nécessaire" , glisse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message