Showroomprivé lance une régie publicitaire ciblant les "digital women"

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Spécialisée sur les femmes cyberacheteuses, SRP Media fournira aux marques son expertise data pour des campagnes sur des milliers de sites et orchestrera des opérations spéciales sur le site et l'app de Showroomprivé.

Showroomprivé lance une régie publicitaire ciblant les "digital women"
Showroomprivé lance une régie publicitaire ciblant les "digital women"

Showroomprivé annonce le lancement d'une régie publicitaire digitale dédiée aux "digital women" de 18 à 59 ans, actives sur les sites d'e-commerce. Cette population, cible privilégiée pour les annonceurs, représente en effet 70% des clientes du site de ventes événementielles. "Afin d'optimiser le traitement des data recueillies lors des 2 millions de visites quotidiennes, Showroomprivé a créé sa propre plateforme d'analyse pour étudier les besoins et attentes des digital women", explique le site dans un communiqué. Fort de cette expertise, l'e-marchand lance une régie structurée autour de deux offres :

  • Advertising 360° : opérations spéciales s'appuyant sur des formats natifs intégrés au site et à l'app Showroomprivé, études marketing (étude de notoriété, profil type...), sampling, traffic in (e)store...
  • Data : insights et plans médias sur mesure hors Showroomprivé, sur un réseau de milliers de sites via la DSP de l'e-commerçant.

La promesse de SRP Media : "Offrir aux marques de nouvelles opportunités commerciales, une augmentation de trafic dans leurs points de vente, une visibilité renforcée ainsi qu’un accès privilégié aux audiences on et offline, en point de vente digital et point de vente physique."

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