Showroomprivé nomme un responsable des fusions-acquisitions et un directeur juridique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste des ventes évènementielles, Showroomprivé.com renforce ses équipes pour accompagner sa croissance. Le Groupe vient d'annoncer les nominations de Thomas Kienzi comme Responsable des relations investisseurs et fusions-acquisitions, et Erwan Le Meur comme Directeur juridique.

Les co-fondateurs de Showroomprivé, Thierry Petit et David Zayan (à droite)
Les co-fondateurs de Showroomprivé, Thierry Petit et David Zayan (à droite) © © Showroomprive.com

Thomas Kienzi, 35 ans, a été Executive Director au sein de la banque américaine Morgan Stanley qu’il a rejoint en 2008 après avoir travaillé au Crédit Agricole CIB et à la Deutsche Bank à Paris et à Londres. Il est diplômé de l’EDHEC, et a passé plus de 12 ans en banque d'investissement, conseillant des entreprises en France et à l’étranger sur des opérations de fusions-acquisitions, d’introduction en bourse, d’augmentations de capital et de financement.

Erwan le Meur, a travaillé plus de six ans chez Amazon.com comme juriste d'entreprise senior, à Paris puis Seattle. Il y a acquis une connaissance fine des enjeux touchant aux secteurs de la distribution et du e-commerce. Erwan a également travaillé huit années au sein des départements corporate des cabinets d’avocats Latham & Watkins puis Debevoise & Plimpton, à Paris et à New York. Admis aux barreaux de Paris et de New York, Erwan est titulaire d'un DESS de droit des affaires, d'un MBA de la Sorbonne et d’un LLM de Columbia et d'un MBA de la Sorbonne. Depuis sa création en 2006, la société a connu une croissance rapide et rentable. Coté sur le marché Euronext Paris depuis octobre 2015 (code : SRP), Showroomprivé a réalisé en 2015 un volume d’affaires brut TTC de plus de 600 millions d’euros, soit un chiffre d’affaires net de 443 millions d’euros, en croissance de 27% par rapport à l’année précédente. Le Groupe emploie plus de 800 personnes

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA