Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Showroomprivé poursuit sa relance

Mickaël Deneux |
|

Publié le 29/10/2020

Le pure player continue de récolter les fruits de son plan de relance et bénéficie d'une conjoncture favorable liée au Covid-19. Suivant son récent bilan trimestriel, il atteint un CA de 464,7 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'année. Soit une croissance de 8,8% sur la même période de 2019.

Showroomprivé, continue récolter les fruits de sa stratégie de relance depuis le début de l'année 2020. Le chiffre d'affaires net du Groupe, qui a publié ses résultats trimestriels, ressort en forte croissance de +29,6% à 161,9 millions d'euros au troisième trimestre 2020.
Showroomprivé, continue récolter les fruits de sa stratégie de relance depuis le début de l'année 2020. Le chiffre d'affaires net du Groupe, qui a publié ses résultats trimestriels, ressort en forte croissance de +29,6% à 161,9 millions d'euros au troisième trimestre 2020.© Capture d'écran
Après un exercice 2019 douloureux avec un recul des ventes de plus de 8 %, 70 millions d’euros de pertes et des fermetures en Angleterre, en Allemagne et en Pologne. Showroomprivé, continue récolter les fruits de sa stratégie de relance depuis le début de l'année 2020. Le chiffre d'affaires net du Groupe, qui a publié ses résultats trimestriels, ressort en forte croissance […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message