Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thierry Petit (Cofondateur - Showroomprivé) : "Showroomprivé s'est remis plus vite que prévu

Mickaël Deneux |
|

Publié le 01/10/2020

L’exercice 2019 a été douloureux pour Showroomprivé, avec un recul des ventes de plus de 8 %, 70 millions d’euros de pertes et des fermetures en Angleterre, en Allemagne et en Pologne. Thierry Petit, cofondateur, détaille pour LSA la stratégie de relance du site spécialisé en ventes événementielles et ses premiers effets.

Thierry Petit (Cofondateur - Showroomprivé)
Thierry Petit (Cofondateur - Showroomprivé) © © Pierre Mahieu
LSA - Où en est Showroomprivé ? Thierry Petit - Depuis l’introduction en Bourse en 2015, nous étions dans une stratégie d’hypercroissance en investissant dans certains secteurs ou dans la marque. En 2017, on a connu une vraie crise de croissance. Quelques mauvais choix logistiques nous ont coûté cher. Nous nous sommes rendu compte que certains pays perdaient beaucoup […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2621

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message