Showroomprivé se lance dans la billetterie avec France Billet

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Le spécialiste des ventes évenementielles vient d'annoncer la mise en ligne d'une nouvelle rubrique dédiée à la vente de billets de loisirs, de spectaicles, de concerts, etc.

Au T1 2016, Showroomprivé a généré un CA de 117,3 millions d'euros
Au T1 2016, Showroomprivé a généré un CA de 117,3 millions d'euros

Après vente-privee.com au mois de février 2016, c’est désormais Showroomprivé qui collabore avec France Billet, à l’occasion du lancement d’une nouvelle rubrique "Billetterie" intégrée à sa plateforme Web. Cette rubrique a vocation à proposer des ventes exclusives, au rythme de 5 fois par semaine, de loisirs, de spectacles, de concerts, de billets de cinéma, de théâtre ou encore d’offres  pour le tourisme.

La volonté de se diversifier

La collaboration avec France Billet, filiale de la Fnac, prévoit des remises pouvant aller jusqu'à -50%. Ce partenariat permet également aux membres de showroomprive.com d’accéder à une sélection d’offres promotionnelles, disponibles uniquement sur l’univers billetterie du site de France Billet. Le partenariat avec France Billet démontre la volonté de Showroomprivé de diversifier son offre de loisirs tout en restant dans la lignée des besoins de la « digital woman », son cœur de cible originel.

Coté en bourse sur le marché Euronext Paris depuis octobre 2015, Showroomprivé a généré l’an passé un volume d’affaires de 600 millions d’euros et a signé un premier trimestre 2016 en forte hausse. Son chiffre d’affaires a fait un bond de 23% sur cette période, passant de 95,7 millions d’euros l'an passé à la même période à 117,3 millions d’euros.

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