Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Showroomprivé/Sergent Major: quand un pure-player se met au service d’un commerçant

Véronique Yvernault |
|

Publié le 01/09/2021

En juin dernier, Showroomprivé a lancé SRP Services, une plateforme BtoB visant à aider les marques à se développer en e-commerce. Une panoplie de services dont a, notamment, bénéficié le groupe Générale pour l’Enfant (Du Pareil au Même, Sergent Major, Natalys), avec succès. 

Grâce au service Showroomprivé Studios, Sergent Major a pu, l'an dernier, sortir sa collection été 2020 sur son site à temps, malgré le confinement.
Grâce au service Showroomprivé Studios, Sergent Major a pu, l'an dernier, sortir sa collection été 2020 sur son site à temps, malgré le confinement.© Showroomprivé
Un acteur du web qui aide un distributeur physique à se développer sur le Net ? La chose paraissait inimaginable il y a encore quelques années. Mais c’est pourtant la belle histoire qu’ont coécrit Showroomprivé et le groupe Générale pour l’Enfant (GPE), propriétaire des enseignes Du Pareil au Même, Sergent Major et Natalys. Les deux acteurs se connaissent depuis […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message