Showroomprivé va créer 110 nouveaux emplois en 2018

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Ces 110 embauches, dont 80 en CDI, concerneront une dizaine de fonctions différentes depuis le business development aux achats, en passant par l’informatique jusqu’à la relation client.

Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEO de showroomprivé.
Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEO de showroomprivé.© © Showroomprive.com

Après avoir créé 200 emplois en 2017 dont 15 à l’international, Showroomprivé annonce 110 nouvelles embauches au cours de l’année 2018, dont 80 en CDI. Cette vague de recrutement a vocation à accompagner le développement de l’entreprise et concernera une dizaine de fonctions différentes touchant au business development, aux achats, en passant par l’informatique jusqu’à la relation client.

Si l’entreprise souhaite notamment attirer une trentaine de jeunes diplômés, elle recrute aussi des profils plus expérimentés afin d’encadrer les services stratégiques pour son développement. « Des métiers de la mode aux systèmes d’informations, en passant par le marketing, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d’opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé pour construire ensemble la croissance du groupe », expliquent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEO de showroomprivé.

Les stagiaires, alternants et apprentis font également partie de la politique de recrutement de l’entreprise, qui compte embaucher et former près de 60 jeunes en 2017. Showroomprivé compte désormais plus de 1 030 collaborateurs, dont 15% à l’international, et plus de 1 200 collaborateurs, en incluant les emplois indirects créés par son prestataire Dispeo dans le Nord de la France.

Après un premier semestre 2017 marqué par l’entrée de Steinhoff (Conforama) au sein de son capitale, le spécialiste des ventes événementielles sur Internet a publié un chiffre d’affaires en hausse de 27,4% au cours de cette période, et de 24% sur le deuxième trimestre, pour un chiffre d'affaires de 306 millions d’euros.

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