Showroomprivé va recruter 150 personnes en 2017

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Le numéro deux français des ventes événementielles sur Internet vient d’annoncer son intention d’embaucher 150 personnes en 2017, dont 120 postes en CDI.

Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et CEOs de Showroomprivé
Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et CEOs de Showroomprivé© © Showroomprive.com

Après avoir ouvert près de 200 emplois en 2016, Showroomprivé s’apprête à recruter 150 postes supplémentaires en 2017, dont 120 en CDI, sur des métiers allant du business développement aux achats, en passant par l’informatique et la relation client. Le groupe compte désormais plus de 830 collaborateurs, dont l’activité se serait considérablement intensifiée depuis son entrée en bourse au mois de novembre 2015.

Afin de cibler des talents qui pourront évoluer à la même vitesse que le groupe croît, Showroomprivé souhaite attirer une cinquantaine de jeunes diplômés. Les stagiaires, alternants et apprentis sont également au cœur de la politique de recrutement de l’entreprise, qui compte embaucher et former près de 60 jeunes en 2017. « Des métiers de la mode aux systèmes d’informations, en passant par le marketing et les ressources humaines, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d’opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé, pour construire ensemble la croissance du groupe », ont déclaré Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEOs de showroomprive.com, par voie de communiqué.

Le Groupe recrute aussi bien des jeunes talents que des profils plus expérimentés afin d’encadrer les services stratégiques dans la logique de performance et de développement du site. Au premier trimestre 2016, Showroomprivé enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 23%, passaé de 95,7 millions d’euros l'an passé à la même période à 117,3 millions d’euros.

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