Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que s’ouvre l’édition 2016 du Salon international alimentaire, le directeur de Sial Group revient sur les enjeux majeurs de l’agroalimentaire mondial et français.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Interview de Bruno Lesbros, directeur PME, Nielsen France : « Les Français raffolent des marques […]
Entretien avec Dominique Amirault, président de la Feef : « L'innovation est vitale pour les PME »
Interview de Marie-Pierre Pé, déléguée du Cifog : « L’Asie constitue un débouché important »
Fnac/Microsoft : "L’enjeu est de redynamiser le marché, ensemble"
"Les États-Unis bientôt devant la France", Michel Larroche, PDG de Groupe MOM (Materne, Mont Blanc) LSA - Quel est votre bilan en France? Michel […]
"Nous voulons doubler de taille d’ici à 2020", Guido Barilla, président du groupe Barilla
"La popularité des MDD est impressionnante", Brian Sharoff, président de la PLMA
Interview de Régis Lebrun et David Garbous : « Parvenir à un leadership culturel »