Siemens rappelle certains de ses sèche-linge

Un an après sa grande campagne de rappel de certains de ses lave-vaisselle Bosch, Siemens et Neff, BSH lance un nouveau rappel de produits concernant, cette fois, certains de ses sèche-linge Siemens fabriqués en 2002. Là aussi, il s'agit d'un risque de surchauffe... Mais pas question pour BSH de badiner avec la sécurité de ses clients.

Partager
Siemens rappelle certains de ses sèche-linge
Un composant électrique présent sur un nombre limité de sèche-linge Siemens fabriqués en 2002 présenterait un risque de surchauffe.

Rebelote... Après avoir contacté l'an dernier quelque 500 000 ménages français l'an dernier pour la réparation ou la reprise de certains de ses lave-vaisselle présentant un risque de surchauffe, BSH réitère sa vigilance cette année et lance une nouvelle campagne concernant, cette fois, certains de ses sèche-linge Siemens fabriqués en 2002. En cause : un composant implanté sur un nombre limité de machines mais présentant un risque de surchauffe.

Un numéro gratuit et un site dédié

Pas question pour BSH de prendre le moindre risque : "Nous sommes soucieux de maintenir le plus haut niveau de sécurité, de qualité de fabrication et de fiabilité pour l’ensemble de nos produits. C’est la raison pour laquelle nous avons pris les mesures nécessaires et engagé de notre propre initiative cette campagne de sécurité gratuite", précise ainsi le groupe sur son site dédié http://tumbledryersafety.siemens-home.com/fr-fr.

Siemens a également mis en place un numéro gratuit depuis un poste fixe : 0805 53 20 34. Les consommateurs pourront y vérifier si leur appareil est éventuellement concerné. Lors de la précédente campagne de rappel l'an dernier concernant les lave-vaisselle, la majorité des clients avaient opté pour la réparation gratuite à domicile de leur appareil.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER High-tech & Électroménager

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Responsable d'Agence H/F

MICHAEL PAGE - 28/09/2022 - CDI - Vitrolles

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

94 - VILLEJUIF

Fournitures destinées aux ateliers du GHT PSY SUD PARIS.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS