Entreprises
En reprenant la téléphonie mobile du groupe allemand, le fabricant taiwanais de produits multimédia devient le numéro quatre mondial du secteur. Il étend encore son offre en Europe et en France.
Le nouveau patron du groupe, Klaus Kleinfeld, vient d'annoncer sa volonté de rendre autonome juridiquement son activité de production de téléphones portables et sans fil en vue d'une cession.
Le fabricant allemand souhaite économiser 400 millions d'euros dans la fabrication de se téléphones portables. Ce plan d'urgence vise à contrecarrer ses pertes d'argent et de parts de marché.
Téléphoner gratuitement en passant par internet, tout le monde en parle mais aucune offre simple n'était disponible à ce jour. C'est chose faite avec le M34 de Siemens.
La réunion de ses branches téléphonie fixe et téléphonie mobile, finalisée le 1er octobre prochain, pourrait aboutir à de nouvelles suppressions d'emplois.
Le groupe allemand vient d'indiquer son intention d'accélérer son développement en Chine et d'y doubler le nombre de ses bureaux.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Le groupe technologique allemand souhaite réduire ses coûts informatiques de 800 millions d'ici fin 2005.
acquisition
C'est ce qu'a laissé entendre le patron du groupe allemand dans une interview.
Le groupe allemand se déclare à la recherche d'opportunités dans les télécommunications, les techniques médicales et l'automatisation.
A partir du 15 avril prochain, le fabricant d'électroménager reprendra la parole en presse décoration à travers des doubles pages vantant les mérites de sa nouvelle table de cuisson au gaz entièrement électronique.
Brèves
La nouvelle gamme de mobiles Xelibri que vient de présenter le fabricant allemand veut faire du téléphone un véritable accessoire de mode, dont chacun possèderait plusieurs modèles.
Le bénéfice net enregistré par le groupe allemand au premier trimestre de son exercice 2002-2003 est en baisse de 3 %, à 521 millions d'euros.
Brèves Nouveautés produits
Les ventes mondiales en 2002 devraient atteindre 400 millions d'unités
Le groupe allemand vient d'annoncer les chiffres de son exercice 2001/2002, clos à la fin septembre. Le bénéfice net augmente de 24 % dans un volume d'activité en diminution : - 3 % pour le chiffre d'affaires.
Bosch
Le groupe d'électroménager allemand annonce pour 2001 une hausse de son chiffre d'affaires de 12 % sur le marché français. Des bons résultats qui ne reflètent pas ceux du groupe au niveau mondial.
Brèves Fujitsu
L'entreprise, qui est l'une des plus grandes sociétés européennes d'informatique, a enregistré un bénéfice imposable de 10 millions d'euros, contre 71 millions d'euros de pertes un an plus tôt.
Sagem High-tech & électroménager
Après les fabricants de téléphones, c'est au tour de Handspring, numéro deux des assistants au format Palm, de lancer un pont entre les deux mondes. Prix raisonnable et compacité sont au programme.
Philips Sagem
Loin des tempêtes qui agitent l'industrie des télécoms, les téléphones fixes - ou résidentiels - connaissent un développement paisible. Et puisent quelques bonnes idées dans le monde du mobile.
Sony Ericsson Philips
On pressentait des ajustements douloureux dans la téléphonie mobile. C'est un véritable tremblement de terre qui agite le secteur depuis une semaine.
Motorola Nokia Inc.
Considérée, il y a peu, comme un standard de transition, éclipsée par la star UMTS, la norme GPRS profite des soubresauts du secteur. Le CeBIT de Hanovre confirme sa résurrection.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
50 - CA MONT ST MICHEL NORMANDIE
Structuration et développement de filières alimentaires durables et résilientes en vue de favoriser l'approvisionnement local de la restauration collective en produits de qualité.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres