Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sill Entreprises poursuit sa stratégie d'expansion

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 10/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe familial de produits laitiers, surgelés et potages s’est lancé sur de nombreux chantiers au cours des derniers mois et pour les prochaines années. Une enveloppe budgétaire de 150 millions d’euros est dédiée à ces projets.

L’usine de Saint-Médard-d’Eyrans, récemment agrandie de 2?500 m2.
L’usine de Saint-Médard-d’Eyrans, récemment agrandie de 2?500 m2.© ©Sill Entreprises
Sill Entreprises 450 M € de chiffre d’affaires 25 à 30 % du chiffre d’affaires réalisé à l’international 1 400 salariés Activités : ultrafrais, bio , surgelés, nutrition infantile, jus de fruits 60 % de l’activité à marques et 40 % en MDD Source : Sill Entreprises Les moyens mis en place 150 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA