SimpliField lève 4 millions de dollars pour grandir à l’international

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Runa Capital et CapHorn rentrent au capital de SimpliField, ajoutant 4 millions de dollars au compte de la jeune pousse. Cette levée de fonds doit permettre à la start-up cofondée par Benjamin Zenou, Jonathan Attal et Georges Plancke de se développer davantage à l’international.

Avec la plateforme d'analyse de la solution SimpliField, tout le reporting terrain factuel et chiffré est consolidé et mis à disposition en temps réel pour une évaluation et une prise de décision immédiate.
Avec la plateforme d'analyse de la solution SimpliField, tout le reporting terrain factuel et chiffré est consolidé et mis à disposition en temps réel pour une évaluation et une prise de décision immédiate.
Nouvelle levée de fonds pour SimpliField. La start-up spécialiste de la data en point de vente compte désormais dans ses actionnaires Runa Capital et CapHorn, en plus de 50 Partners Capital. Plus exactement, les 4 millions de dollars levés doivent permettre à la jeune pousse d’accélérer sur l’international
 
Pour rappel, SimpliField propose aux distributeurs de collecter de la data en magasin via une application sur mobile. Ces informations doivent permettre aux enseignes de mieux piloter l’exécution en magasin. Toutes sont remontées sont compilées et transformées en tableaux de bord qui aident à la prise de décision.
 
« A ce jour, plus de 60 marques et retailers leaders dans plus de 10 pays utilisent déjà SimpliField au quotidien, détaille Benjamin Zenou, co-fondateur de la start-up. Nous sommes basées à Lille et à Paris et nous prévoyons un développement international rapide via notre partenariat avec SalesForce. Les distributeurs ne peuvent plus se contenter de leurs indicateurs traditionnels tels que ventes au m2 ou ventes par collaborateur pour mesurer l'efficacité de  leurs points de vente. Les facteurs clés de succès aujourd'hui s'appellent "expérience client "ou "ambassadeurs de marque ». Les marques l'ont bien compris et elles ont de nombreuses idées d'amélioration mais ce qui leur manque à tous, c'est l'exécution. Et c'est là que SimpliField intervient. Grâce à notre plateforme d'analyse, tout le reporting terrain factuel et chiffré est consolidé et mis à disposition en temps réel pour une évaluation et une prise de décision immédiate. »
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA