Simply City ouvre à Marseille Mazargues avec son nouveau concept

|

Dossier Simply City Mazargues ouvrira ses portes le 5 juin prochain, dans un quartier résidentiel de Marseille, sur une surface de 670 mètres carrés, avec un parking de 53 places.  

Simply City ouvre un nouveau magasin à Marseille. Ici, les rayons d'un Simply Market à Saclay.
Simply City ouvre un nouveau magasin à Marseille. Ici, les rayons d'un Simply Market à Saclay.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Simply City propose une offre de près de 8 000 références en libre-service. Sa gamme large, adaptée à une clientèle du quartier, couvre l’essentiel des besoins, et se compose d’une grande sélection de produits Auchan. L’assortiment privilégie produits frais, fruits et légumes, boucherie, prêt-à-consommer, produits bio et surgelés au meilleur rapport qualité-prix. Produits régionaux, corses ou italiens animent le commerce tandis que du pain cuit sur place tout au long de la journée offre une fraîcheur garantie. Côté service, un point relais-colis est à la disposition des clients, ainsi qu’un « point collecte recyclage ».

« Ce projet est porté par une équipe locale, dont 14 collaborateurs recrutés en métropole marseillaise, explique l’enseigne. Tous ont été formés au commerce de proximité dans les supermarchés Simply Market des environs, reconnus pour leur relation client. Emeline Tawil, la directrice, est une jeune professionnelle de 33 ans, qui a dirigé plusieurs supermarchés Simply Market avant de relever avec sa nouvelle équipe le défi de ce concept en création. »

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message