Simply Market Gourmand ouvrira bien en septembre 2015 à Parly 2 (Yvelines)

|

Comme LSA l'avait révélé en juin 2015, le magasin Simply Market de Parly 2, vieillissant, va être transformé en Simply Market Gourmand dans quelques jours. L'annonce de la nouvelle enseigne est clairement annoncée lors des travaux. 

A Parly 2, l’annonce de l’ouverture et de la nouvelle enseigne est annoncée
A Parly 2, l’annonce de l’ouverture et de la nouvelle enseigne est annoncée

Le Simply Market du Chesnay, installé dans le centre commercial Parly 2 (Yvelines), va faire peau neuve et renaître sous l’enseigne Simply Market Gourmand en septembre 2015, après quelques semaines de fermeture et de rénovation. "Il s’agira d’une version premium de Simply Market" s’est contenté d’indiquer en juin la direction de l’enseigne à LSA, sans donner de précision sur les évolutions de ce concept.

Un test?

Aucun autre magasin du réseau n’est à priori concerné par ce changement, qui va s’effectuer sur un magasin vieillissant, pour ne pas dire plus. A moins qu'il ne s'agisse d'un test évidemment. La zone de chalandise et la typologie de clientèle de Parly 2 justifieraient cette transformation.

En attendant le Auchan de Gap

Depuis l’annonce de l’alliance entre Système U et Auchan, qui doit passer entre autres par une mise en commun des achats et, sans doute, par un échange d’enseignes (les  Hyper U doivent passer Auchan alors que les Simply Market deviendront des Super U), les rumeurs bruissent sur la transformation du parc. Comme l’écrivait également LSA il y a quelques mois, profitant d’un agrandissement du magasin, l’Hyper U de Gap deviendra un magasin Auchan à la mi-septembre. Et pourrait être le premier d’une longue série. Beaucoup de changements d'enseignes sont en effet attendus dans les semaines à venir entre la disparition de Dia et des transferts d'indépendants au cas par cas. 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter