Simplymarket.fr bascule en Auchan-supermarche.fr

|

Dans la droite lignée de sa stratégie de conversion des points de vente Simply Market en enseigne Auchan, le groupe nordiste a annoncé à la clientèle du site marchand Simplymarket.fr un changement de nom à la faveur d’Auchan-supermarche.fr

Dans le cadre du déploiement de la marque unique Auchan, le site web de Simply Market bascule à son tour sous une nouvelle identité.
Dans le cadre du déploiement de la marque unique Auchan, le site web de Simply Market bascule à son tour sous une nouvelle identité.

"C’est comme avant, mais en mieux". Les abonnés à la newsletter du cybermarché Simplymarket.fr ont reçu mercredi 22 novembre, un mail annonçant le changement de nom du portail, à la faveur de d’Auchan-supermarche.fr. Selon les indications qui figurent dans le mail, ce changement de nom s’accompagne aussi d’un changement d’adresse URL, ce qui implique désormais pour les clients de se rendre non plus sur Simplymarket.fr mais bien sur Auchansupermarche.fr – et donc de mettre à jour le lien dans les favoris de leur navigateur Web.

Par ailleurs, selon toute vraisemblance, les clients conservent leurs identifiants et dès lors qu’ils se connectent à leur compte client, ont de nouveau accès à leurs informations personnelles telles que l’historique de leurs commandes et leurs anciennes listes de courses. Ce changement s’inscrit dans le projet de déploiement de marque unique (en l’occurrence Auchan) lancé en mars, pour remplacer les multiples enseignes du groupe en France.  Le projet prévoit notamment la bascule des 281 supermarchés Simply Market à l’enseigne Auchan Supermarché d’ici à juin 2018. Au 8 novembre dernier, 100 supermarchés avaient basculé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message