Simplymarket.fr propose la solution de paiement en ligne Paylib

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de de courses en ligne d’Auchan Retail vient de s’associer à Paylib. Cette solution alternative de paiement, créée par plusieurs banques françaises, permet de régler ses achats en ligne sans carte bancaire.

Plus besoin de sortir sa carte bancaire pour régler ses achats en ligne, avec le déploiement de Paylib chez Simplymarket.fr
Plus besoin de sortir sa carte bancaire pour régler ses achats en ligne, avec le déploiement de Paylib chez Simplymarket.fr

Le site de vente en ligne des supermarchés Simplymarket propose depuis peu un nouveau service de paiement en complément. Lequel ? Il s’agit tout simplement de Paylib, "la solution française de paiement en ligne simple et sécurisée qui permet de réaliser ses achats depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, sans avoir à saisir ses données bancaires".

Ce Paypal à la française est proposé par BNP Paribas, La Banque Postale, Boursorama, Crédit Agricole, Crédit Mutuel Arkéa, Hello Bank et la Société Générale. Pour bénéficier de ce service, il suffit d’enregistrer sa carte bancaire sur le service Paylib proposé par sa banque. Pour régler les achats, le client paye ensuite avec son email et son mot de passe Paylib sur le site marchand. La méthode se veut plus simple, et plus sure que la carte bancaire. Après trois ans d’existence, Paylib "a séduit près d’un demi-million de consommateurs et a 1500 e-commerçants actifs, dont une quinzaine parmi le top 50 des grands e-commerçants français" précise un communiqué de presse, ajoutant que Simplymarket est la première enseigne de la grande distribution à proposer ce service.

Le fonctionnement de Paylib

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA