Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Singles' Day] En Chine, 94% des e-acheteurs ont participé à l'édition 2018

|

Publié le 14/11/2018

La dernière étude de Nielsen révèle un grand enthousiasme pour l’événement shopping du Single Day ou “11.11” : 94% des internautes acheteurs en Chine ont participé à cette frénésie online. Les 18-35 ans constituent la principale cible acheteuse.

56% des acheteurs online nés dans les années 80 et 58% de ceux nés dans les années 90, prétendent “avoir fait des achats imprévus”.
56% des acheteurs online nés dans les années 80 et 58% de ceux nés dans les années 90, prétendent “avoir fait des achats imprévus”.© AliExpress
Sans surprise, l’étude Nielsen confirme que le “11.11” est un événement shopping des plus reconnus, avec 81% des consommateurs disant connaître le “11.11” de Tmall (Alibaba). " Le “11.11”, organisé chaque année le 11 novembre, est la plus importante journée de ventes pour les achats internet en Chine, et montre que si les consommateurs sont de plus en plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message