Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Singles' Day 2020 : Alibaba veut ajouter 2 600 marques sur Tmall

Mickaël Deneux |
|

Publié le 07/09/2020

L'e-commerçant chinois affiche ses ambitions, près de deux mois avant le Singles Day, appelé également 11.11. L'entreprise prévoit d'ajouter 2600 marques étrangères supplémentaires, à Tmall, sa plateforme B2C,  au cours de l'évènement qui correspond à son pic annuel de ventes.  

Alibaba prévoit d'ajouter 2600 marques étrangères supplémentaires, à Tmall, sa plateforme B2C, au cours de l'évènement qui correspond à son pic annuel de ventes.
Alibaba prévoit d'ajouter 2600 marques étrangères supplémentaires, à Tmall, sa plateforme B2C, au cours de l'évènement qui correspond à son pic annuel de ventes.© CLOSE_SHOOT
Deux mois avant l'ouverture du Singles' Days 2020. Alibaba affiche ses ambitions pour Tmall, sa plateforme B2C. Dans un communiqué, l'e-commerçant chinois a dévoilé ses objectifs pour la journée promotionnelle, appelé également "11.11". L'évènement correspond au pic annuel de ventes de l'entreprise et se déroulera, comme chaque année, le 11 novembre 2020. Pour cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message