Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sirops en verre : quelles sont les marques qui comptent ?

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 06/02/2018

Le verre? C'est le matériau d'emballage le plus dynamique de l'univers des sirops. Synonyme de qualité, le sirop en bouteille verre connait des croissances enviables. Voici le point sur ce segment ainsi que le poids de chacun des acteurs.

La bouteille en verre dynamise le marché des sirops.
La bouteille en verre dynamise le marché des sirops.
La bouteille verre est actuellement l’emballage le plus dynamique de l’univers des sirops, cela avec une croissance en volume de 5,5% tandis que le bidon stagne à +0,6%. Le verre pèse 28,9% en volume et 30% en valeur de tous les sirops, un marché toutefois dominé par le bidon (66,2% de PDM en volume, 65,6% en valeur) et sur lequel le PET peine à décoller (4,9% en volume, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message