Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dernière ligne droite pour les achats de Noël ! Un temps fort pour les sites comparatifs en ligne qui tentent d’exister sur la Toile en France, à l’ombre de Google et des marketplaces. Le point sur leur stratégie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Site e-commerce : Mr.Bricolage rend son site accessible à tous
[Trophées LSA de l'innovation] Métiers : les 14 lauréats 2018
Mike Halula (Teradata) : "Les retailers US s’améliorent avec l’IA"
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Promotions : cibler n'est pas personnaliser [Tribune]
Budget, requêtes, tendances : tout sur les soldes d’été 2018
Commerce connecté : Optimiser l’expérience client avec le digital
[Analyse] Les 4 axes de la stratégie physique d'Alibaba
La start-up de marketing prédictif Advalo lève 5 millions d’euros
Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?
Quand la Chine se phygitalise
Marketing : comment les packagings s'emparent des réseaux sociaux [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message