Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comparateurs de prix, comment exister face à Google et Amazon ?

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 21/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dernière ligne droite pour les achats de Noël ! Un temps fort pour les sites comparatifs en ligne qui tentent d’exister sur la Toile en France, à l’ombre de Google et des marketplaces. Le point sur leur stratégie. 

35901227 - woman shopping online with laptop at christmas at home in the living room
35901227 - woman shopping online with laptop at christmas at home in the living room© wavebreakmediamicro/123RF
C'est presque devenu une autre tradition de Noël, les Français se disent en retard sur l'achat de leurs cadeaux. Le cabinet Quantitude a en effet sondé plus de 1500 mamans du 7 au 10 décembre à propos de leurs achats de cadeaux de Noël : " Le contexte économique et social a clairement perturbé cette fin d'année : que les mamans soient du côté des manifestantes ou non, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA