Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sites de comparaison, offres non alimentaire…Carrefour fait grandir sa marketplace

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/10/2021

La marketplace carrefour.fr, lancée en juin 2020, étend désormais son offre aux catégories non alimentaires. Elle accueille de nouvelles marques et enseignes et met en place de nouveaux services comme des comparateurs d’abonnements et de prix pour acheter un véhicule. 

Carrefour propose près de 300 nouveaux vendeurs tiers sur son site, dont Miliboo et Disney.
Carrefour propose près de 300 nouveaux vendeurs tiers sur son site, dont Miliboo et Disney.© © LAETITIA DUARTE
Carrefour étoffe sa marketplace via deux axes. D’abord, en gonflant le nombre de références disponibles. Ensuite, en proposant de nouveaux services à destination des particuliers. Premier chantier, Carrefour accueille sur son site des nouveaux partenaires tels que le site d’ameublement Miliboo, Disney, Samsung et encore Interforum. Au total, elle s’étend à plus de 300 marques et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message