Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sites marchands américains : ce qu’ils font de mieux que les français

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/10/2021

Interfaces optimisées pour des parcours d’achat rapides, fiches produits plus fournies…Le cabinet de conseils Ferpection livre dans une étude les particularités des sites américains et leurs points forts. Voici l’essentiel à retenir.

Sur une page de site américain, tous les différents critères d'un produit sont affichés (taille, contenance, couleur, etc.) pour que l'utilisateur n'ait pas à rechercher et pour lui faciliter l'accès aux multiples fonctions, selon Ferpection/
Sur une page de site américain, tous les différents critères d'un produit sont affichés (taille, contenance, couleur, etc.) pour que l'utilisateur n'ait pas à rechercher et pour lui faciliter l'accès aux multiples fonctions, selon Ferpection/© Photomix company via Pexels
« Que ce soit pour se lancer sur le marché US ou encore se préparer à certaines évolutions des pratiques qui l'on voit déjà poindre, il est important de connaître les usages et d'adapter ses interfaces web et mobile à ces nouveaux codes afin de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs » . Thibault Geenen est le CEO et a fondé Ferpection, une agence de conseils qui vient de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message