Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Six pistes pour renforcer l'expérience client en ligne

Julie Delvallée |
|

Publié le 24/03/2021

Pour augmenter les visites et surtout leur taux de transformation, les sites marchands cherchent à humaniser l’achat en ligne, depuis la partie recherche jusqu’à la fiche produit enrichie et l’essayage virtuel.

La chaîne de lingerie Rouge Gorge forme ses conseillères de vente pour proposer des rendez-vous en ligne aux clientes.
La chaîne de lingerie Rouge Gorge forme ses conseillères de vente pour proposer des rendez-vous en ligne aux clientes.
Chiffres + 32 % : l’augmentation des ventes de produits en ligne en 2020 70 % à 80 % : le nombre de paniers abandonnés en moyenne dans le retail 2,49 % : le taux de conversion moyen entre un visiteur et un achat en ligne Sources : Fevad, Kameleoon et prestataires C’est une idée reçue qui a la peau dure : au web l’effi­cacité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2644

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message