Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Six profils d’acheteurs qui fréquentent les magasins de proximité et leurs attentes en matière d'hygiène-beauté

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 01/12/2017

A l’occasion du Forum de la proximité organisé par LSA, L’Oréal a présenté les résultats d’une étude consommateurs réalisée pour savoir qui sont les acheteurs qui fréquentent les magasins de proximité. Six profils de shoppers se détachent.

Selon une étude shopper L'Oréal, six profils de consommateurs se détachent parmi les shoppers du circuit de la proximité.
Selon une étude shopper L'Oréal, six profils de consommateurs se détachent parmi les shoppers du circuit de la proximité.© 123RF
Mercredi 29 novembre 2017 s’est tenu le Forum de la proximité organisé par le pôle conférences de LSA. A cette occasion, Anne-Laure Lecerf, directrice générale international de L’Oréal Professionnel et Gonzague de la Fresnaye, shopper marketing manager de L’Oréal France Grand Public ont présenté les résultats d’une étude shopper réalisée pour mieux connaître […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message