Marchés

Skip joue la carte des Monsieur Madame

|

Pour promouvoir sa référence Skip Color Clean, la marque du groupe Unilever s'est associée à la licence Monsieur Madame et offre des t-shirts personnalisés et un livre exclusif intitulé "Mme Proprette et le jour de pluie". 

Pour sa lessive Skip Color Clean, la marque du groupe Unilever s'est associée à la licence Monsieur Madame.
Pour sa lessive Skip Color Clean, la marque du groupe Unilever s'est associée à la licence Monsieur Madame.© Skip

Fidèle à sa stratégie de dédramatisation des taches avec son slogan "libre de se salir", Skip lancera en mai prochain et jusqu'à décembre 2015 une opération conjointe avec la licence Monsieur Madame. Même Monsieur Costaud ou Monsieur Maladroit peuvent désormais se faire des taches sans dommage !

Un livre exclusif dans la saga des Monsieur Madame

Cette opération met l'accent sur la référence Skip Color Clean : pour l'achat d'un pack et avec 5€ de participation, les clients pourront, dès mai 2015, créer et recevoir un t-shirt personnalisé à l'effigie de leurs héros, dont le succès ne se dément pas en édition jeunesse. Et Skip compte bien agrandir la collection : un livre exclusif sera édité spécialement pour cette opération et distribué en magasin lors des animations. Intitulé "Mme Proprette et le jour de pluie", il sera également bientôt téléchargeable gratuitement sur le site internet de Skip . 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message