Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Smart’Monop, la nouvelle caisse mobile en test chez Monoprix

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 05/07/2018

Monoprix continue de chercher des solutions pour accélérer le passage en caisse. Après Monop’Easy, voici Smart’Monop, qui repose aussi sur de l’encaissement mobile et permet un paiement en 6 secondes.

Près des Champs-Elysées, Smart'Monop a été installé depuis le 28 mai et permet de régler ses achats en 6 secondes.
Près des Champs-Elysées, Smart'Monop a été installé depuis le 28 mai et permet de régler ses achats en 6 secondes.© CC / LSA
Dans les magasins Monoprix des Champs-Elysées et près de la place Pigalle, à Paris, les clients peuvent découvrir depuis le 28 mai une nouvelle génération de caisse, Smart’Monop. Comme pour Monop’Easy, l’idée consiste à déporter la caisse sur le mobile du client en téléchargeant une application. Le scan des articles se fait via le smartphone du client au fil du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message