Smartbox lance sa carte cadeau BtoB numérique dans quatre pays Européens

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Celle-ci présentée sous la forme d’un voucher envoyé parmail est 100 % personnalisable par les entreprises clientes dans chaque pays.

Ce projet de carte cadeau numérique a été mis en place par la société Limonetik, en même temps sur quatre pays : la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie, avec un parcours personnalisé et des pages de paiement déclinées dans chaque langue.

Limonetik a mis à la disposition de Smartbox une plateforme qui lui permet d'émettre des cartes cadeaux par lots, de gérer l'envoi automatique par email aux bénéficiaires, mais surtout de gérer toute la vie du moyen de la carte et ce dans les 4 pays ciblés : crédit, autorisation ou refus de la dépense, gestion des annulations et des recrédits sur la carte cadeau, etc.

Une offre européenne

« Le déploiement d’un moyen de paiement innovant implique toute une série d’intégrations, de connexions et de déploiements technologiques complexes, explique Christophe Bourbier, PDG de Limonetik. Ces intégrations et ces connexions se multiplient proportionnellement au nombre de pays ciblés et sont dépendantes des spécificités locales des PSP, des sites marchands, des processus de paiement, etc. C’est ce qui nous a incité à étendre notre offre au niveau Européen afin de permettre à nos clients moyens de paiement de ne plus dépendre des complexités technique et de pouvoir se déployer rapidement sur ce marché estimé à presque 65 milliards d’euros en 2015 ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA