Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Loin des effets de mode, SmartGames, spécialiste des casse-têtes et jeux de logique, poursuit sa croissance et teste de nouveaux modes de diffusion et de notoriété comme l'arrivée de certains de ses best-sellers chez Monoprix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cocomelon, la nouvelle pépite des licences préscolaires
Soulet revisite la cabane
Jumbodiset rachète l'éditeur de jeux de société Dujardin à TF1
Dorel lance Maxi-Cosi en France
En forme, WDK Groupe Partner (Jouets Sajou) fourmille de projets
Good Goût applique la méthode Montessori à ses biscuits
Les trois leviers de la puériculture pour rebondir face à la crise du Covid-19
Nouveau record de croissance pour Mattel au premier trimestre
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message