Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) franchit le cap du milliard d’euros

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 29/01/2019

Le groupe SMCP, avec ses marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot, a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires 1,017 milliard d'euros.

Le groupe SMCP a vu ses ventes bondir de 13% en 2018.
Le groupe SMCP a vu ses ventes bondir de 13% en 2018.© © M.Turki/ Tapbuy
Le groupe SMCP, avec ses marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot, a connu une belle année 2018. Tellement belle qu’avec une croissance des ventes de 13% à taux de change constant, le groupe dépasse le seuil du milliard d'euros de chiffre d’affaires. En comparable, la croissance s’affiche encore à un très beau +3,7%, et ce en dépit de conditions de marché difficiles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres