Marchés

Smeg lance un concours de créativité

|

Smeg lance un concours de créativité "Petits comme les Grands !" proposant aux internautes et cinéastes de poster des vidéos racontant des histoires autour de la marque mais aussi autour de leurs expériences et de leur vision du monde. L'occasion de fêter les 50 ans du fabricant italien d'appareils électroménagers et le lancement de son nouveau site de partage et de co-création www.smeg50factory.com.

En marge de son cinquantième anniversaire, Smeg lance un concours de créativité.
En marge de son cinquantième anniversaire, Smeg lance un concours de créativité.© SMEG

Ce concours sera, dixit Smeg, le premier d'une longue série ! A l'occasion de ses 50 ans et pour célébrer la naissance de sa plate-forme de co-création et de partage www.smeg50factory.com, la marque d'électroménager a lancé un concours proposant aux internautes de poster des vidéos.

Petits et grands

Smeg Factory se veut un lieu de rencontre virtuel pour échanger des idées et des points de vue en réunissant les cinéastes et cinéphiles du monde entier. Les passionnés du design cher à la marque sont également les bienvenus.

Pour ce premier concours, Smeg propose de se creuser les méninges autour du thème : "Petits comme les Grands". Il s'agit de produite une histoire amusante sur la façon dont les enfants ressemblent aux adultes. Le projet Smeg Factory est lancé en collaboration avec Userfarm_ContentCreators, une communauté de plus de 55 000 vidéastes et une plate-forme internationale spécialisée dans la production de contenu vidéo participatif.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message