Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Snapchat multiplie les acquisitions dans la réalité augmentée pour percer dans l'e-commerce

Lélia de Matharel |
|

Publié le 23/07/2021

Avec trois rachats en cinq mois, Snap n'économise ni ses efforts, ni ses millions, pour devenir un leader des technologies de réalité augmentée. Le réseau social, éditeur de l'application Snapchat, mise sur cette stratégie agressive pour devenir un acteur de poids dans l'e-commerce, notamment vestimentaire.

Snapchat
Snapchat© Snap
Le géant des réseaux sociaux Snap (éditeur de l'application Snapchat) vient d'annoncer l'acquisition de Vertebrae, une pépite de la réalité augmentée, pour un montant resté confidentiel. La technologie développée par la jeune pousse permet aux marques, notamment dans le domaine du vêtement et des accessoires, de créer facilement et à coût raisonnable, des modèles 3D […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message