Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Snap a développé de puissants outils de réalité augmentée. Cette technologie intéresse les marques de mode et de décoration car elle booste leurs ventes et diminue les coûteux retours produits. Snapchat souhaite ainsi devenir le premier réseau social occidental doté d’une marketplace au modèle solide.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
PayPal veut que les crypto-monnaies deviennent un moyen de paiement
D1 Brands lève 123 millions de dollars pour racheter des vendeurs tiers Amazon
"Paquet TVA" : les e-commerçants prêts mais vigilants
Recettes pour bien référencer ses fiches produits sur les marketplaces
Pluie de cash sur les start-up européennes d'e-commerce
Bio: le drive reste un eldorado pour les produits AB
Picard accélère son développement omnicanal
Alancienne fait le pari du circuit ultra court
[Coronavirus] MyLabel étend son service à de nouveaux e-commerçants alimentaires
Romain Roy (PDG - Greenweez) : "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
L’Intendance, le 1er site pour des courses 100 % zéro plastique
Biocoop arrive (enfin) sur l'e-commerce
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message