Snapp’ annonce le lancement d'une nouvelle version de FidMe
Yves Puget
\ 17h13
Yves Puget
Avec le lancement de FidMe 3.0, "nous apportons à FidMe de nouvelles dimensions qui nous paraîssentt essentielles: Social-Local-Mobile, ainsi qu’une dose de gamification." précise Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de Snapp’. "A l’instar de Foursquare ou Facebook, l’utilisateur peut maintenant contextualiser FidMe et retrouver ses commerces et enseignes favoris, "checker" en magasin pour gagner des galons. Ainsi, chacun d’entre nous pourra devenir « Fan de beauté » de sa parfumerie ou « Chef italien » de sa pizzeria favorite. Mais encore mieux, il pourra adhérer aux cartes de ses commerçants directement depuis son application !"
Cette nouvelle version est actuellement disponible gratuitement sur tous les mobiles Androïd ou iPhone et sera suivie très prochainement par les terminaux Samsung Bada, Windows Phone, Blackberry et Nokia Symbian. Plus de 1000 commerçants indépendant ont déjà adhéré au programme FidMe .