Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour fidéliser ses clients après les fermetures de gares liées à la pandémie, SNCF Retail & Connexions, qui se revendique comme « foncière commerciale d’utilité publique », va, davantage qu’accroître ses surfaces, optimiser leurs standards d’accueil et de lisibilité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les recettes de Celio pour revenir en tête
Trois modèles pour doper les corners d'enseigne
L'offre de la gare Montparnasse mise en lumière par Altarea
[LSA Vidéo - StratCo 2022] : l'interview de Michel-Edouard Leclerc
Covid-19: la crise sanitaire force les magasins à se digitaliser toujours plus
Commerce de proximité: Delipop, le réseau robotisé qui espère percer
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
E-commerce : avec La Fourche, ils défendent un bio accessible et collaboratif
[Lsa Live] Ce qu’ils pensent des mutations en cours du retail et de la consommation
Le chômage partiel gagne la grande distribution
Les négociations commerciales troublées par le Covid
[Dossier Monde d'après] Les métiers
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message