So Clean, les produits d’entretien en faveur des salariés handicapés

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Lauréat d’un Grés d’Or 2014, de la Feef, pour son engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, VGS déploie So Clean, sa marque de produits d’entretien en France.

Les 26 références sont labellisées « Association française Action So Ethic travail & handicap ». Un label développé par le dirigeant de VGS, Gerry Félicité. Les produits sont fabriqués par des entreprises employant au moins 12% de salariés handicapés. De plus, pour chaque unité vendue, 0,20?€ sont reversés à des associations locales qui œuvrent sur le terrain pour l’emploi des handicapés. 

Pour convaincre les consommateurs, VGS conseille des prix 20 à 25% moins élevés que les autres marques nationales. So Clean propose, entre autres, des nettoyants ­multi-usages (PVI : 2,25 € les 2 litres), des lessives liquides (PVI : 6,90 € les 3 litres) ou des désodorisants (PVI : 1,18 €). La marque est en cours de déploiement dans certains magasins Carrefour et Auchan et devrait arriver chez E. Leclerc à partir de septembre.

Les plus

  • Des produits avecun vrai bénéfice social.
  • Un positionnement prix attractif.

Le moins

  • Réussir à se faire une place parmi une offre abondante.

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Article extrait
du magazine N° 2376

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