So Ouest a accueilli 270 000 visiteurs depuis son ouverture, jeudi dernier

|

Le jour le plus faste a été le samedi 20 octobre avec 70 000 visiteurs. Les clients ont également téléchargé plus de 63 000 applications smartphone. Et plus de 25 000 cartes de fidélité ont été souscrites.  

So Ouest

Dès sa première semaine d’ouverture – le jeudi 18 octobre dernier – le centre So Ouest (53 000 m2, 100 magasins, 350 M€ d’investissements) a déjà reçu 270 000 visiteurs. Le jour le plus « faste » étant le samedi 20 octobre avec un pic de 70 000 visiteurs. Un des magasins phares du site Marks and Spencer confirme ce succès : "Nos premiers jours ont dépassé de loin nos estimations et nous sommes très heureux de notre retour en France.", indique un cadre de l'enseigne à LSA.

 

Boum sur le virtuel également

Le pendant « digital » du centre présenté comme un « antidote à l’e-commerce » (voir LSA n°2248 d’aujourd’hui) a également enregistré de belles performances. En effet, 63 106 applications smartphone ont été téléchargées ; 169 128 visites ont été faite sur le site depuis le 17 octobre ; 52 798 fans ont été recrutés sur Facebook. Et 25 233 personnes ayant adhéré à la carte de fidélité

Détail des flux sur la première semaine d’ouverture du centre :
- Jeudi 18 octobre 2012: 52 000 visiteurs
- Vendredi 19 :   47 000 visiteurs
- Samedi 20:   70 000 visiteurs
- Lundi 22:    36 000 visiteurs
- Mardi 23:    32 000 visiteurs
- Mercredi 24:   33 000 visiteurs
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter