Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sobriété énergétique : les grandes enseignes de la distribution spécialisée s’engagent à leur tour

Florence Bray |
|

Publié le 25/07/2022

Les enseignes de la distribution spécialisée, membres de France Commerce annoncent leur volonté de rejoindre la démarche de sobriété énergétique édictée dans le protocole élaboré le 18 juillet sur l’égide de Perifem avec la distribution alimentaire.

Boulanger, Electro Dépôt, Brico Dépôt, Castorama, Décathlon, Fnac Darty, Ikea, Leroy Merlin se sont engagés dans une démarche de sobriété énergétique.
Boulanger, Electro Dépôt, Brico Dépôt, Castorama, Décathlon, Fnac Darty, Ikea, Leroy Merlin se sont engagés dans une démarche de sobriété énergétique. © Banque d'Images 123RF Elnur
Quelques jours après l’annonce du protocole élaboré sous l’égide de Perifem , avec les grands acteurs de la distribution alimentaire visant à baisser la consommation électrique des magasins, les enseignes de la distribution spécialisée membres de France Commerce – Boulanger , Electro Dépôt, Brico Dépôt , Castorama , Décathlon , Fnac Darty , Ikea , Leroy Merlin - actent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter