Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que 43% des Français n'imaginaient pas fin 2020 réaliser un jour des achats via les réseaux sociaux, ils sont 47% à l'affirmer début 2022, selon une étude de YouGov. LSA fait le point sur la situation du social commerce dans l'Hexagone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Retour sur l’insolente croissance des DNVB en 2021
En France, 30 % des courses en ligne livrées à domicile le sont le jour même
Carrefour lance un service d'abonnement en ligne sur 400 produits
Black Friday 2021 : des (e-)commerçants très en avance !
Sébastien Badault (DG Alibaba) : «60% de nouvelles marques se lancent en Chine durant le Singles’ […]
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Kazidomi continue de grandir
Tous les chiffres de la digitalisation des commerces en 2020
Avec Miam, Cora va lancer les courses en ligne par choix de recettes
Facebook acquiert Kostumer pour un milliard de dollars
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message