Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Social commerce : les nouvelles fonctionnalités de Pinterest pour booster les ventes

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/04/2021

Le réseau social dédié à l’inspiration entend bien aussi aider à la vente. Pour cela, Pinterest a noué un autre partenariat avec Shopify concernant la publicité ciblée, l’affichage de catalogues et des épingles de produits conduisant les internautes aux sites marchands des marques. Tour d’horizon de ces nouvelles fonctionnalités.  

PINTEREST
Shopify, nouvel allié des acteurs du social commerce ? L’entreprise a en effet scellé en début d’année un accord avec TikTok en France pour optimiser les possibilités de vente sur le réseau social chinois. Ce mercredi 21 avril 2021, c’est Pinterest qui s’allie avec Shopify dans 27 pays, dont la France et plusieurs pays européens. Ce partenariat permet aux marques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message