Société Crème dévoile ses trois atouts séduction

|

Plus de 50 ans après sa création, Société Crème reste toujours tendance. En 2012, la marque mise sur ses trois atouts séduction pour fidéliser ses fans et conquérir de nouveaux palais : dynamique, romantique et caractère. Ces trois nouveaux designs, en édition limitée, révèlent chacun un trait de personnalité du produit. Et de juin à aout, les consommateurs de Société Crème pourront participer au jeu en ligne sur www.monsocietecreme.com : « Et vous, quel séducteur vous fait fondre ? » en postant la photo de leur séducteur ou séductrice préféré tenant une portion de Société Crème à la main. Les internautes détermineront trois gagnants qui remporteront, entre autres, un chèque de 1 000 euros.
PVI : 1,85 euros
Lactalis

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres