Marchés

Société Crème dévoile ses trois atouts séduction

Plus de cinquante ans après sa création, Société Crème entend rester tendance. En 2012, la marque mise sur trois nouveaux designs, des atouts séduction pour fidéliser ses fans et conquérir de nouveaux palais : Dynamique, Romantique et Caractère. En édition limitée, ces packagings révèlent chacun un trait de personnalité du produit. Et de juin à août, les consommateurs de Société Crème pourront participer au jeu en ligne sur www.monsocietecreme.com : « Et vous, quel séducteur vous fait fondre ? », en postant la photo de leur séducteur ou séductrice préféré(e) tenant une portion de Société Crème à la main. Les internautes détermineront trois gagnants qui remporteront, entre autres, un chèque de 1 000 €.

 

PVI 1,85 € LACTALIS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter