E.Leclerc Boissons
SodaStream lance la première opération de collecte et de recyclage de machines à eau gazeuse en France, et cela avec Paprec et E.Leclerc.
Hauts-de-Seine PepsiCo
Isabelle Augé, ex-Procter & Gamble, est nommée directrice commerciale de SodaStream France. L'équipe commerciale est composée d'une trentaine de personnes.
Nominations & organisation Boissons non alcoolisées
Selon nos informations, Christophe Laffont (PepsiCo France) succède à Antoine Dedobbeler à la direction générale de Sodastream France. [Info LSA]
Boissons sans alcool Boissons non alcoolisées
Sodastream, Pulco et encore Antésite ont eu le vent en poupe pendant l’épisode du confinement. Reste aujourd’hui à prolonger cette embellie.
Emballage Boissons non alcoolisées
Selon une étude OpinionWay menée pour Sodastream, les Français privilégient les produits emballés tant qu’il existe un risque de contamination par le virus Covid-19. Cependant, ils souhaiteraient que se poursuive la réduction de cet emballage quand il est à usage unique.
La marque qui appartient au groupe PepsiCo s'engage à changer d'emballage pour ses concentrés. Aujourd'hui en plastique, les contenants seront en métal d'ici à 2021. Une annonce qui intervient la veille de la Journée Mondiale de la Terre.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Boissons non alcoolisées Nominations & organisation
Antoine Dedobbeler sera le nouveau directeur général de Sodastream France, et cela à partir du 1er janvier 2020. Il remplacera l'Allemand Rudïger Koppelmann qui, de son côté, dirigera deux pays, l'Allemagne et l'Autriche.
Boissons PepsiCo
En août 2018, PepsiCo et Sodastream unissait leurs destinées, le premier rachetant le second. Suite logique de ce mariage, la naissance des concentrés des marques de PepsiCo. Elle est prévue au printemps 2020 pour le marché français.
Boissons Développement durable
L’ensemble des sites e-commerce de Sodastream dans le monde ainsi que le siège social en Israël seront fermés le 20 septembre, en soutien à la grève mondiale pour le climat. Les activités en France sont stoppées pour permettre aux collaborateurs de participer aux mobilisations organisées....
Boissons Environnement
Daniel Birnbaum, PDG de SodaStream, 150 cadres de cette société et des associations de défense de l'environnement locales unissent leurs forces pour nettoyer la mer des Caraïbes et les côtes du Roatan (Honduras). Il s'agit de la première opération de nettoyage de ce genre à l'initiative...
Boissons Electroménager
Le géant américain annonce qu’il rachète Sodastream, acteur israélien qui fabrique et commercialise des machines à gazéifier les boissons ainsi que des concentrés. Une annonce qui marque la volonté du groupe d'offrir une solution de boissons sans bouteilles en plastique.
LSA Commerce connecté Promotions
Plusieurs marques des PGC ont récemment essayé le nouveau dispositif omnicanal de Catalina, nommé Brandformance. Zoom sur le cas Sodastream et ses résultats pour comprendre cette mécanique promotionnelle qui joue à la fois sur les ventes et sur l’image de marque.
Boissons Marché
Sur les secteurs de la gazéification et de la filtration de l’eau, Sodastream et Brita tendent à revenir à une communication plus "simple", en mettant en avant les qualités premières de leurs produits.
Boissons Boissons et Liquides
La fréquentation des rayons boissons chute depuis 2001, et le taux stagne depuis 2008.
Boissons Teisseire
Avec Teisseire Concentré pour machine à soda, la marque de sirops s’invite sur le terrain des concentrés pour machine à soda, un segment pour le moment archipréempté par Sodastream. Elle mise sur son implantation au rayon des boissons et chez Darty pour réussir son pari.
Boissons Boissons non alcoolisées
Trois mois après son entrée remarquée au capital de Keurig Green Mountain pour la somme de 1,25 milliard de dollars, le géant d'Atlanta vient d'annoncer l'augmentation de sa part à 16 % contre 10 % auparavant dans le capital du fabricant des machines à boissons et capsules.
Electroménager Etudes
Les acteurs du petit électroménager ont repris leurs investissements en publicité l'an dernier : selon Kantar Media, les budgets médiatiques du Pem ont bondi de 7% en 2013 versus 2012 sous l'impulsion notamment du groupe Seb, de Dyson, OPM France (marque Sodastream), Brita et Bosch. Côté...
Marketing Boissons
Le géant des boissons va dépenser 1,25 milliard d’euros pour acquérir 10 % du capital de Green Mountain Coffee Roaster (GMCR), un acteur américain qui possède et fabrique les dosettes de café et les cafetières Keurig. Ce dernier développera une machine permettant aux consommateurs de...
Vidéo Industriels Super Bowl
Le Super Bowl s’est déroulé hier soir et les Seahawks de Seattle l’ont emporté sur les Broncos de Denver. Mais les grands vainqueurs de ce duel restent les marques mondiales qui ont profité de l’événement pour diffuser leur spot de publicité. Budweiser et Sodastream en tête.
Environnement Boissons
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 22 septembre 2023 - CDI - Saint-Mard
APPELS D'OFFRES
84 - CC PAYS D'ORANGE EN PROVENCE
FOURNITURE ET LIVRAISON DE COLIS DE FIN D'ANNEE POUR LE POP, LA VILLE ET LE CCAS D'ORANGE ET LA COMMUNE DE CADEROUSSE.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres